Forum du Cartel de Malastare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interface pour les raids.

Aller en bas

Interface pour les raids. Empty Interface pour les raids.

Message par Invité Lun 16 Juin - 8:15

Coucou, bien que je ne doute absolument pas que tout le monde ait une interface perso, je préfère poster ce petit "reminder". Smile

On peut donc personnaliser son interface à peut près comme on veut ;
Interface pour les raids. U-Screenshot_2014_539ea0020016c25d-jpg-L4PKhKIyFz

J'aimerais bien voir vos interface à certains (notamment les heals :v) mais bref. Si vous avez du mal en raid à voir les débuff comme la mine de Corrupteur Zéro il faudrait revoir votre interface.

Petit rappel donc :
-Pensez à ajuster la taille de vos débuff dans les différents cadres joueur/cible concentrée/cadre d'opération
-Pour le cadre du boss bien laisser les buffs en gros tout comme les débuffs, ils sont tout aussi importants.
-Activer l'affichage de la vie et du pourcentage total sur TOUT les cadres, c'est très important.
-Avoir activer la barre d'utilisation de la cible et la barre d'utilisation de la cible concentrée. La cible de la cible peut aider également.

N'oubliez pas que ce qui est important durant un raid (surtout à partir du HM) c'est d'avoir une vue d'ensemble ergonomique qui vous permette de ne pas chercher des yeux les informations. Si vous savez ou telle donnée se trouve il vous sera plus simple d'y accéder et cela réduira grandement les chances d'une "mauvaise surprise".

Lorsque vous entrez en raid, pensez aussi à désactiver (quitte à switch sur un autre modéle d'interface) ce qui est inutile, comme par exemple le chat (à mort ceux qui n'ont pas de mic :v), la mini map (Sauf sur certains boss, même si une interface clean permet de bien voir les relou comme Corrupteur), le suivit des missions, la barre de menu etc ...

Une interface minimaliste en raid c'est toujours optimal. (Croyez en un mec qui a jouer à Eve avec une 20en de menu ouverts en même temps et 3 fenêtre de chat hors game à gérer avec Ts ou mumble + skype parfois. :v)

Ptit exemple fait vite fais ici; Interface de tank optimale : http://uppix.com/f-Screenshot_2014_539ea7330016c265.jpg
J'ai même mis la map :p Le but ici étant d'avoir le champ de vision libre pour mouseclic les mobs si nécessaire et surtout voir clairement ce qui se passe. (Les aoe et autres conneries, le positionnement des autres joueurs etc ...). Le cadre d'opé est en haut à droite, mais en tank on peut s'en passer.

Arrangez donc votre interface de la façon qui vous permet d'être le plus à l'aise en raid, tout comme en pvp. On s'en fiche que cela soit "mignon" ou "cool" a observer, ce qui compte c'est que pour VOUS cela soit utile/agréable.

Voili voulou, n'hésitez pas à poser des questions si besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum